gnope php gtk gui gnope.org  

Premières déceptions...

Post new topic   Reply to topic    gnope.org Forum Index -> Forum Francophone (French)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
duwebda

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 3:19 pm    Post subject: Premières déceptions... Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'installer Gnope 1.5.1 sous XP PRO SP2. Et je me retrouve avec déjà 2 problèmes :
- Durant l'installation, on me dit qu'il faudra que j'utilise des comptes administrateurs pour l'utilisation... c'est bof... et même contraire à ma politique de sécurité...
- Une fois installé, je lance le programme de démo... c'est ok... mais ensuite, je change de session XP (un autre compte administrateur), et là la démo ne fonctionne pas (aucune ouverture de fenêtre)... alors que durant l'installation, j'ai bien dit que je voulais changer l'environnement pour tous les utilisateurs...
Bon, on va voir la suite...
Si quelqu'un à des solutions pour ces 2 premiers points... merci d'avance...

DUwebDA
Back to top
duwebda

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 4:12 pm    Post subject: re Reply with quote

J'ai résolu mes deux problèmes en désinstallant Gnope... et en installant en manuel PHP-GTK2... et là plus de problèmes de session... tout fonctionne même en compte utilisateur simple de XP...
Maintenant, que l'installation est ok, voyons ce que l'on peut faire...
@+
Back to top
Polycron

PostPosted: Wed Oct 04, 2006 7:44 pm    Post subject: Reply with quote

is it okay if I put up an animated avatar on my profile?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gnope.org Forum Index -> Forum Francophone (French) All times are GMT - 6 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum